Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-12T09:30:00+02:00

AUJOURD'HUI............C'EST MON ANNIV............1

Publié par france

 

Et oui,

on a pas tous les jours 20 ans....

 

Je fête aujourd'hui mes 44 printemps !!!!

 

Et oui...

la cinquantaine approche à grands pas !!!!

 

 

 


 

Mais pour m'aider à passer ce cap,

mes amies ne m'ont pas oubliée !!!

 

 

 

Le premier paquet bien bien dodue

vient de ma chère link

qui m'a comme à son habitude

 

 

 

SUPER TROP TROP GATEE !!!

 


 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma Fanfan

on te changera pas !!!

 

kdo-fanfan.jpg

 

 

 

De la couture avec une magnifique SCARCELLA :

 

scarcella-fermee.jpg

FERMEE

 

 

 

scarcella-ouverte.jpg

OUVERTE

 


 

 

Mais bien évidement la pochette n'était pas vide !!!

 

Ben çà non elle sait pas faire ma belle !!!

 

 

 

 

Donc à l'intérieur :

 

ciseaux-bottes-de-sorciere-fanfan.jpg

De sublime ciseaux bottes de sorcière !!!

 

 

 

Je ne les connaissaient pas,

ils sont vraiment trop trop chouette !!!

 

 

Mais aussi :

 

jolis-fils-fanfan.jpg

 

 

Deux très jolis fils,

 

BLEU GRIS de l'ATELIER DU PIC VERT

 

et

 

PURITAN BLUE une jolie soie de CRESCENT COLOURS

 

j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!!

 

 

ET une trop mimi ATC :

 

atc-kdo-anniv-fanfan.jpg

FRIENDSHIP

 


 

Tout simplement superbe !!!

 

 

Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin :

 

kdo-anniv-fanfan-boite.jpg

 

 

 

Cette superbe boite

 

( je ne sais où elle trouve toutes ces merveilleuses boites

mais chaque fois, c'est un enchantement !!! )

 

Il me semble que les XXX sont du SHEPPERD BUSH !!!

Mais elle me confirmera çà !!!

 

Évidemment la boite était pleine !!!

 

Et pleins de quoi ????

 

Ben plein de :

 

 

kdo-fanfan-recolte-de-coeurs.jpg

 

 

 

J'adOOOOOOOOOOOOOOOre les coeurs,

mais ceux là ma Fanfan,

ils sont inestimables,

puisque ce sont ceux de l'amitié !!!

 

 

Mille merciXXXXX à toi ma jolie

pour m'avoir cette année encore bien trop gâtée !!!!

 

 

 

 

 

Mais ce n'est pas tout !!!

 

D'autres paquets sont arrivés !!!!

 

Vous voulez voir ????

 

Alors rendez vous un peu plus tard !!!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> je te souhaite un bon anniversaire ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...mille merciXXXX, pleins de bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BON ANNIVERSAIRE : tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mille merciXXXX à toi...oui oui très très gâtée tu peux le dire!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les ciseaux sont très rigolos et j'adore la boîte, bravo à ta copine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te souhaite un bon et heureux anniversaire !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MerciXXXXXXXXXXXXXX, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres bon anniversaire a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MerciXXXX, bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog