Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-12T12:00:00+02:00

AUJOURD'HUI............C'EST MON ANNIV............4

Publié par france

 

 

 

La suite fleurie,

toute fleurie !!!

 

Tout d'abord une jolie carte :

 

KDO-ANNIV-jf--2-.jpg

 

 

 

Et comme pour annoncer

ce qui allait m'être livré :

 

 

 

KDO-ANNIV-jf.jpg

 

 

Une magnifique trop trop belle phalaenopsis blanche,

avec des fleurs magnifique !!!

 

Je suis trop contente !!!!

 

 

Vraiment mille merciXXXXX à vous pour tout...

 

Mail,

cybercartes,

coup de fil,

texto,

coms,

un ravissement de passer une journée d'anniversaire ainsi !!!

 

Et moi pour cette journée,

j'ai prévenu les garçons,

je ne fais rien.

 

 

 

 

 

 

RIEN D'AUTRE


QUE MES


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 


 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ah ok !!!!! Ah là là toi, si t'existais pas faudrait t'inventer hein, on te l'a déjà dit je suppose ! ? mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....mes parents s'en mordent encore les doigts!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien tu vas pouvoir en "couper" du fil avec tous les très très jolis ciseaux que tu as eu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quoi ?? Ben qu'est-ce que j'ai fait pour aller au coin cette fois ???? Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben rien, mais ton nom c'est miss au coin...voilà!!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais t'as bien raison, non mais oh, c'est une fois l'an !! :) Je te souhaite un très bon anniv !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mille merciXXX miss au coin !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Happy Birthday to YOU ! ! ! bisoussssssssss************<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Thank YOU !!!!!BisouXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog