Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-22T00:51:00+01:00

BELIEVE IN MAGIC........première......

Publié par france

 

 

 

Bon ben voilà,

un peu tard,

même très tard,

 

 

( bientôt 1h00 du mat.... )

 

mais je vous avez dit que je vous montrerai 

mon petit bijou du moment :

 

 

 

believe in magic

 

 

ALORS,

 

JE VOUS AVEZ PAS BIEN DIT

 

UNE MERVEILLE ??????

 

 

 

 

Il me tarde de le terminer...

 

A moi petit lapins jolis kdos et flocons....

 

A suivre !!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Splendide !!!!!<br /> Bonne Fête... la chance est avec nous, deux Sainte-Françoise dans le calendrier !!! LOL<br /> Bisxxx
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui dis donc deux jours cette année !!! on en a de la chance!!! mais bon seul toi et mlle pat ont pensé à me souhaiter ma fête............... BONNE FÊTE MA JOLIE !!!! Malo qui lit par dessus<br /> mon épaule me souhaite une bonne fête...et doudou un peu non très jalouXXXXX me la souhaite aussi !!! Du bonheur en barre d'avoir ces deux marmots qui lisent en écho derrière moi !!! On va passer<br /> une bonne soirée tous les trois.........petit film et broderie pour tous !!!!BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si c'est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> OUI OUI OUI trop joli, un vrai bonheur à bnroder, pas sûr que j'avance bien ce soir car entre doudou et malo, qui veulent broder, je XXX que je vais pas avoir la paiXXXXXXXXXXXXXXXX.<br /> BisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
on ne t'arrêtte plus!!!!jusqu'au bout de la nuit!!!
Répondre
B
superbe<br /> moi j'aime aussi le civet!!!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
L
tres joli bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog