Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T15:05:00+02:00

......C'EsT mErCrEdI....jOuR DeS eNfAnTs...

Publié par france

 

 

Et comme Doudou est invité

chez un copain,

...maman passe en cuisine....

 

 

 

J'achète très très rarement des gâteaux,

je préfère les " faits maisons ".

 

 

Alors sous ma cloche :

 

cookies--1-.jpg

 

 

 

MIAMMMMMMMMMMMMM

 

... il y a :

 

cookies.jpg

 

 

 

...des cookies....

 

Je vous dis pas comment çà sent bon.....

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> wouah j'aodre les cookies !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...trop bonSSSSSSSSSSSSSSSSS. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!Vilaine moi qui ai super faim ,<br /> en plus et rien dans le frigo !!!<br /> J'espère qu'ils se sont régalé !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben il en reste...viens je t'attends !!! avec un bon thé aux coquelicots !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je rentre de chez les miens...Ce matin Judo pour Sacha...Quant à Charlie il marche...Que c'est mimi !!!! ça sent bon chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ah ben le judo pour doudou c'était à 9h00 ce matin...il a quel âge ton Sacha??? Et ton Charlie va pouvoir aller tout seul à .............la chocolaterie...oui oui facile, je sais je sais !!!<br /> BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'arriiiiiiiiiiiive, prépare le thé !!!<br /> BIsxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....bon ben là ce sera la tisane !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on voit les gourmande<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et les gourmands...j'en ai même pas mangé un !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog