Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-24T06:03:00+02:00

MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Publié par france

 

 

Je ne suis pas une grande cuisinière.............

 

J'aime cuisiner mais quand je reçois.....

 

 

La cuisine au quotidien çà me gave un peu !!!!

 

Ben oui quoi,

j'ai d'autres trucs à faire !!!

 

 

Mais bon de temps en temps...

( ben oui ce n'est que le 12 ème article

sur les miammmmmmmmmmms )

 

 

J'ai essayé la super trop compliqué recette

du flan de courgettes !!!

 

Bon c'est bon,

pas la peine de vous marrer !!!

 

 

Bref,

une réussite :

 

flan-de-courgette.jpg

Il est pas mignon ????????????

 

 

Après l'avoir goûté

avec Doudou

 

( mais sans Loulou

qui n'aime pas les " vieilles courgettes " !!!! )

 

................je l'ai trouvé très bon...

 

 

 

Comme je suis prudente avec ce qui passe dans mes casseroles,

 

 

( ben oui quoi je goûte d'abord quand c'est une première....

dans une autre vie j'ai du être goûteur pour le roi.... )

 

 

...j'en ai refait et j'ai invité papa maman à mangé !!!

 

 

Servir avec un coulis de tomates caramélisé

fait par moi même toute seule...

 

Avec les super trop bonnes tomates

du jardin de papa...

 

on s'est régalé :

 

 

 

flan-de-courgettes.jpg

 

Et Doudou avec coulis de tomates et jus de citron !!!

 

Si si si il parait que la vieille courgette est bien meilleure avec du jus de citron !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ben, ècoute, on le saura!!!! car chez moi aussi, courgettes c'est beurk!!!!! donc, coulis de tomates caramélisées du jardin.... oki! message entendu Doudou! on testera sur Pétouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...............en plus il met du jus de citron...............sur les vieilles courgettes........bisouXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation chef !!!<br /> Bien tu as pallié pour que doudou mange les veilles courgettes.<br /> Championne !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...pas sûr que çà dure...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> connais pas cette recette!!!!bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...trop facile....bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça a l´air bon, je vaie chercher la recette car j´aie plein de gourgettes.<br /> bon dimanche...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...c'est délicieux et super facile...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bein on veut la recette !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...je vais y penser....bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog