Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-10T12:07:00+01:00

*** CaLeNdRiEr De L'aVeNt *** MoN sEcOnD !!!! eSt Là !!!

Publié par france

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le V'là enfin,

le tant attendu :

Calendrier-de-l-avent--NSP-le-colis.jpg

 

Pour sûr je peux l'appeler Désiré,

et ma ptite NSP l'appeler La Trouille !!!

 

Je vous présente donc :

 

" DESIRE-LA TROUILLE " :


Calendrier-de-l-avent--NSP-tout-ca----.jpg

 

Comme vous pouvez le voir...

y a de quoi !!!

 


 

Et j'ai du retard à rattraper

je dois en ouvrir 10 !!!!

 


Le bonheur !!!

 

Calendrier-de-l-avent-a-ouvrir-aujourd-hui.jpg

 

Je sais pas pourquoi,

je suis un poil " à fond " !!!

 

Calendrier-de-l-avent--merveilles-1-a-10.jpg

 

 

Et voilà, tout çà tout çà :

**carnet ** boule de neige ** pinces anges ** marque page **

** deux mimis trop mimis boutons ** soie Gloriana bleue **

** photos de bonheur ** et ....

 

 

** UNE ATC**

 

Calendrier-de-l-avent--ATC.jpg

 

" IL A PRIS MON COEUR EN OTAGE "


 

Elle est trop belle non ????

 

 

Bon aller il me reste encore tout çà :


Calendrier-de-l-avent--reste-a-ouvrir.jpg


 

Je vais devoir être raisonnable !!!

Attendre chaque jour !!!!

Mais comme je me couche toujours tard,

très tard.... c'est déjà le lendemain !!!

 

Voilà " DESIRE-LA TROUILLE " va rejoindre son cousin

le calendrier de Delf ...

 

PFFFFFFFFFFFFFFFF

deux calendriers...

si çà c'est pas un bon Noël !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Te voilà super gâtée !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> genail que de surprises bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'important il est arrive<br /> profite!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Enfin il est arrivé. Ne t'ayant pas eu de la journée....je te fais juste ce petit mot. Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....tu es en forme aujourd'hui toi !!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chance, tu es super gâtée ! bon week-end. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog