Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-09T08:34:00+01:00

*****CALNDRIER DE L'AVENT***** MON SECOND !!!!

Publié par france

Ben voilà,

nous sommes le 09

et mon calendrier de l'avent que m'a envoyé ma NSP

n'est toujours pas arrivé !!!!

 

Sans doute livré par calèche...

bloqué quelques temps par notre sacré

" épisode neigeux ",

ben il est bloqué quelque part,

sur la :

 "PLATE FORME RHONE ALPES " !!!!

 

Quand on lit çà sur le site de la Poste,

çà rassure pas,

mais alors pas du tout !!!

 

Mais comme ma gentille

Céline avait oublié

de mettre le 05 dans son colis,

je l'ai reçu tout seul dans une enveloppe :

 

NSP-5.jpg

Trop mimi non ????

Bon allez je vous blague :

 

NSP-5-ouvert.jpg

 

Ma petite reine du HARDANGER a encore frappé !!!

 

Avec ce mimi biscornu aux couleurs de Nono !!!

 

J'espère que la petite voiture jaune va enfin

faire un détour par ma maison !!!!

 

A suivre !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> ah ces voitures jaunes elles nous jouent des tours en ce moment entre les grèves et la météo croise les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau !!!<br /> Tout n'est pas perdu à la poste<br /> quoi que ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli j espere que tu va vite l avoir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il ne devrait plus tardé à arriver !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu sais OU il est bloque c'est deja pas mal!!!!!!<br /> a ce soir<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui en même temps c'est la première fois que je lis " plate forme rhone alpes" , d'habitude il y a au moins une ville... Ca me rassure qu'à moitié !!! BisouXXX à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog