Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-02T10:34:00+01:00

***** CoLiS dE fOlIe ***** RaYoN dE sOlEiL *****

Publié par france

Ce matin petit

non gros colis arrivé à la maison ....

 

Pour ma plus grande joie,

moins pour doudou,

toujours aussi jaloux !!!

 

 

Voyez donc :

 

KDO-KIKI-echange-d-hiver.jpg

 

Déjà, sortis de la boite,

jolis paquets,

trop mimi papier !!!

( j'adore les babouchkas!!! )

 

 

 

 

Mais alors à l'ouverture :

 

KDO-KIKI-echange-d-hiver--1-.jpg

 

Trop jolie carte,

bouillotte, bougie " flocons ",

pleins de trucs qui sentent bon !!!!,

crème pour les mains et sticks à lèvre,

kit RICCO trop trop joli...

 

 

 

Et mon petit chouchou :

 

KDO-KIKI-echange-d-hiver--2-.jpg

 

Le trop joli porte clés fait maison...

 

 

 

 

Mille merciXXXX KIKI link

ton colis est vraiment mon rayon de soleil,

petit bonheur du jour !!!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> vraiment tres gatée mais tu le merite gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...mille merciXXXX tu es gentille ma tite grenouille !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui zut!!j'ai pas bien lu!!!dommage pour lui!!!le papier cadeau est trop beau!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...c'est rien...ben oui la fatigue le boulot!!!! oui oui le papier est à tomber!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas droit lui aussi!!!en tous cas il devait être bien content!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ????euh tu yoyottes non??? il a rien eu!!! (toujours pour toi jamais pour moi....tu connais pas çà toi???)  bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super chouette ce coli !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui trop sympa!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou comme je suis heureuse pour toi c'est absoluement magnifique quel colis dis donc, de quoi prendre grand soin de toi ma jolie France ^^<br /> De grosses bises et a très très vite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, un swap très très très réussi, çà fait du bien (et çà fait passer les moins bien!!!). BisouXXX.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog