Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T06:50:00+02:00

CoNcErT cE sOiR........................

Publié par france

 

 

Au parc Jouvet à valence ( 26 ).

 

Concert gratuit dans le cadre du festival de la ville !!!

 

 

Et ce soir à 21h30,

pour la clôture du festival:

 

 

 

greco.jpg

 

 

MADAME Juliette Gréco............

 

60 ans de carrière...........

 

pffffffffffffffffffffff

 

J'espère juste que la pluie ne sera pas de la partie !!!

 

Pour le plaisir,

ou la découverte,

le duo de la GRANDE GRECO

et de l'eXXXXXXXXXXXXXXXcellent ABD AL MALIK.

 

Si vous ne connaissez pas ce jeune homme trop plein de talent,

 

( que j'ai eu le plaisir de voir deux fois en concert,

et de parlé un long moment.... )

 

.....écoutez......................

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> abd al malik je connais trop fort et très intéligent ce mec:!!!!!la Gréco elle chante encore??????Ppppffff!!!!mais elle a quel âge????bon live!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...pour être intelligent...........il a une licence en philo, et a fait plusieurs bouquins. J'ai longuement discuté avec lui il y a quelques années à Vienne, c'est un homme "bien" !!! Gréco, ben<br /> elle a juste 84 ans................et a fait ses quasi 2h00 de chant nn stop.......Chapeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'envie de voir cette grande DAME<br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce fut un pur moment de bonheur !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONNE SOIREE<br /> Claudine 25<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .................je l'espère......j'espère surtout qu'elle sera pas trop humide !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Est ce qu'elle est Belle !!!<br /> Oui j'espère que le temps va tinir !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...croisons doigts et orteils...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog