Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-13T11:42:00+01:00

ECHANGE COULEURS D'AUTOMNE....

Publié par france

.....et voilà,

ce matin je suis allée à la poste

pour envoyer :

 

AUTOMNE-ECHANGE-PLAISIR--3-.jpg

 

Ben oui deux paquets,

car moi j'ai deux binômes à gâter ...

 

Alors dans mes colis,

pour le premier :

 

AUTOMNE-ECHANGE-PLAISIR-chrisitne.jpg

 

et pour le second :

 

AUTOMNE-ECHANGE-PLAISIR-amanda.jpg

 

Bon, j'ai déjà tout juste pour les couleurs...

elles sont bien d'automne...non ????

 

Pour voir ce qu'il y a à l'intérieur,

je vais attendre qu' AMANDA link

et CHRISTINE link

reçoivent pour tout vous montrer ...

 

J'espère qu'elles seront contentes...

en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir

à préparer ces petits colis d '  

 

 

AUTOMNE.

 

J'attends encore quelques photos...

plus que 9 jours avant la fin de l'échange !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> encore merci pour cette echange bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh!!!Que de jolis paquets!!!!Vivement qu'ils arrivent....<br /> Bisous,bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai envoyé mon colis vendredi matin, j'attends des nouvelles de ma binome, j'espère qu'elle l'a bien reçu aujourd'hui. Tes petits paquets sont alléchants, j'ai hate de voir ce qu'ils contiennent<br /> hi hi ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh ben d'accord !!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu vas rire (ou pas d'ailleurs), je ne remets pas la main sur la jolie broderie que j'ai faite pour l'échange, pfff...<br /> Je ne perds pas espoir hein, faut que je cherche encore ce soir ! J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans ces jolis paquets !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...bhen tu sais quoi je rigole...c'est le genre de choses qui 'arrive tellement souvent!!! et venant de toi....pffffffffffff, encore plus drôle!!!!bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog