Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-03T20:12:00+02:00

Echange...........le retour.............

Publié par france

Et voilà,

Natacha

link

a reçu mon envoi :

gourmandises qui ne se mangent pas

et non brodées

organisé par Pomme

link

 

echange pomme

Deux coupons de tissu de mon fournisseur préféré (Améthyste),

un macaron pendentif,

une glace "serviette d'invité",

un gel douche qui sent bon le fruit,

un livre chocolaté.

 

Elle en fut ravie.............

donc moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> encore merci pour ces cadeaux !!!! Je suis ravie d'avoir fait cet échange<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...encore merci à toi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A les tissus d'Abétiste ,<br /> c'est que du bonheur...<br /> Chouette échange.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui que du bonheur!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouiiii j'ai vu sur son blog<br /> <br /> waouh ces tissus et ce macaron !!!! bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...super échange.à refaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog