Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T11:06:00+02:00

JE ME MEURS.............................................................

Publié par france

 

 

Retour de ma BAL fébrile,

très très fébrile ce matin !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Ben oui,

j'attendais un colis de miss link

elle m'avait avertie !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Je suis donc revenue de ma BAL avec :

 

 

KDO-BARBAMAMA-001.jpg

 

 

 

Chargée,

mais surtout super pressée

de re-descendre ma rue,

rentrer à la maison

pour admirer MA merveille !!!

 

 

 

KDO-BARBAMAMA-002.jpg

 

 

 

 

ZUT de ZUT,

un second emballage ............

 

 

 

Mais à l'intérieur,

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

pas de mot pour décrire.......

 

 

 

KDO-BARBAMAMA-003.jpg

 

 

 

Elle en avait parlé là : link

 

 

Et oui,

il était pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

rien que pour moi cette merveille !!!!

 

 

Je suis sûre que vous me " jalousait "

d'avoir cette splendeur !!!!

Comme je vous comprend,

il est

 

TROP TROP TROP TROP

 

beau !!!!

 

 

 

Magnifique sous toutes ses coutures :

 

 

KDO-BARBAMAMA-004.jpg

 

 

Doublé de tissu,

jolies anses,

une vraie merveille !!!

 

 

 

Je suis ravie !!!!

 


 

Mais cette Marie est vraiment...............

trop trop trop chou !!!

 

 

 

En prime,

deux trop mimies " AFRICAN FLOWER "

 

 

KDO-BARBAMAMA-005.jpg

 

 

...dont je vais faire une jolie utilisation...

 

Une idée vient de germer !!!!!

 

 

 

 

Elle ne s'est pas contentée de cette beauté !!!!!

 

 

Elle m'a aussi offert

un " sac à tarte "

avec un trop trop beau tissu !!!!

 

 

KDO-BARBAMAMA-006.jpg

 

 

Dans mes couleurs 

( évidement !!! )

J'adore...................

Et comme mon plat à tarte est en " terre " bleu,

il va aller à merveille !!!!

 

 

Mais ce n'est pas tout !!!

 

 

Pourtant c'est pas Noël???????

 

Pas encore mon anniversaire !!!!!

 

 

 

KDO-BARBAMAMA-007.jpg

 

 

Je crAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 

Justement je l'ai feuilleté

pas plus tard que mardi chez Cultura,

et puis,

bon ben voilà,

je venais d'acheter l'AGENDA 2012 de Mango

alors STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP.

 

 

Mais cette satanée Marie,

elle me l'a offert !!!

 

 

Je suis vraiment trop trop gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Et pour clore en beauté ce merveilleux colis,

Une SUPERBE ATC :

 

KDO-BARBAMAMA-008.jpgABECEDAIRE

 


 

Superbe,

brodée en un fil

tout comme j'aime !!!

 

 

 

 

 

MA CHERE MARIE.............

 

 

COMMENT TE REMERCIER..............

 

 

PAS DE MOT POUR TE DIRE ...

 

 

COMME JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!

 

 

TU ES VRAIMENT TROP TROP GENTILLE !!!!!!!!!!!!

 

 

LE SOLEIL DE MA JOURNEE..........................

 

 

PLEINS DE BISOUXXXXXXX

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Waouh tout ça !!!! Mais c'est en quel honneur dis-moi ? :) Je suis très contente pour toi, ça fait du bien d'être gâtée de temps en temps ! :) Le sac est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est méga trop beau! et tout est méga trop beau! oui, je te jalouse, lol!!! bravo à Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> eh ben t'es gâtée !! c'est tout beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as été en effet trés trés gatée tu en as bien de la chance toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c est superbe<br /> et très gâtée<br /> bravo Marie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog