Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-02T07:30:00+02:00

JE VOUS LAISSE........................JE FILE.............................

Publié par france

 

 

Travail oblige,

je vous confie mon blog

et prendrais beaucoup de plaisir

à lire vos coms

à mon retour dimanche !!!!

 

Je vais bosser

mais dans un endroit

un peu spécial

pour ce long WE de l'ascension.............

 

 

disneyland-paris.jpg

 

 

Mon train part à 8h10,

alors je cours....

 

 

Pleins de bisouXXXX à toutes !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ce sera un week end de charme là bas ! Fais une bise à toutes les princesses que tu croiseras de ma part !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...pas pu faire de bise aux princesses, mais à Buzz, Pluto et Mickey !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bises pour un doux week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....merci merci...mais pas si doux que çà cause boulot.....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon week end et bosse bien<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite un excellent week-end de travail, dans un lieu magique.<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...magique oui oui mais épuisant!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hoooooo c'est génial!!! J'espère que tu t'amuses comme une fofolle et que tu profites bien de tout! Au passage je te félicites pour la nouvelle déco de ton blog c'est trop joli, bien lisible et<br /> tout! Et ce vert forêt ça donne envie d'aller picniqué! A bientôt! Je ne t'oublie pas et je suis en train de te préparer les 4 ATC que je te dois!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....4 ATC...super trop trop trop trop bien !!!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog