Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T09:01:00+02:00

MY NEW EIFFEL TOWER.....................

Publié par france

Et voilà,

avec beaucoup,

beaucoup,

beaucoup d'avance,

( il fallait la faire pour le 31.07

et elle l'était le 20.06...

étrange pour moi !!!!)

ma superbe

 

" TOUR EIFFEL EN VOLUME "

 

Résultat de l'échange proposé par Delf :

 

TOUR EIFFEL DELF 001

Petit zoom sur le dernier étage brodé :

TOUR-EIFFEL-DELF-002.jpg

 

 

Cousue puis bourrée avec de la ouate.

Perso,

je l'adoooooooooooooooooooooore !!!

 

Delf étant aussi en avance

(mais quel mistral a donc soufflé

sur nos esprits ma Delf)

voici donc la sienne, de face :

tour-eiffel-007-1-.JPG

De dos :

tour-eiffel-003.JPG

Il me semble que sur ce coup Delf a encore

" cartonné "

( dans tous les sens du terme )

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> très sympa cet échange !!! Bravo à deux pour vos tours eiffel<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'était super... je prépare le prochain... j'ai ma petite idée!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> BRAVO les filles c'est un bel échange...c'est dans le vent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUIIIIIIII trop beau, elle trône à côté de ta boite !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la vache qu'elles sont belles !!!<br /> j'ai une préférence pour la dodue<br /> ATTENTION je parle de la tour eiffel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui elles sont supers !!! La dodue te remercie........c'est vrai que je suis plus dodue que Delf!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien non ,<br /> la semaine prochaine<br /> je ne vais pas pouvoir surveiller ma BAL !!!!!!!!<br /> GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui c'est çà les vacances!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Notre échange est super réussi ,<br /> et dans les temps ,<br /> le temps que souffle le vent ........<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIII. Surveille bien ta BAL la semaine prochaine.un nouvel échange pour fin août devait t'arriver!!! J'ai mon idée, y a plus qu'à tout préparer !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog