Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-05T11:15:00+02:00

NOUVEL ECHANGE......................

Publié par france

 

 

 

halloween.jpg

 

 

 

LE 31 OCTOBRE 2011

et comme toutes les années,

HALLOWEEN sera là !!!

 

J'aime bien cette fête,

mais surtout les décos qui vont autour !!!

 

Je vous propose donc un échange sur ce thème !!!!

 

Mais avant de vous inscrire.....................

 

ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

Je ne voudrais que quand vous vous inscrivez,

vous pensez avant tout :

 

 

- à faire plaisir à votre binôme.

- à lui faire plaisir en vous faisant plaisir.

- respecter les engagements et délai.

- communiquer un minimum.

 

Si ces quatre points vous correspondent.............

 

Alors pas de souci,

vous êtes les bienvenus !!!!

 

 

Votre ptit colis

( joliment emballé...)

devra contenir,

et tout sur le thème d' HALLOWEEN :

 

- une carte fait maison.

- une création maison.

- deux morceaux de tissus.

- deux décos.

- des friandises ( fait maison, c'est mieux !!! )

 

ALORS............................

QUI QUI EST TENTE ?????????????????????

 

Vous me laissez un ptit com,

et je vous contacte !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que nous serons nombreuses

pour cet échange PLAISIR et PARTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je t'ai laissé un commentaire sur l'article suivant concernant cet échange ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je m'inscris à ce nouvel echange !!!!<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sur que j'en suis ma petite nièce adorée :) :) :) :)<br /> Bon a vrai dire je préfère l'automne que Halloween mais vu que c'est toi qui organise ce sera forcement des binomettes de qualité donc même pas peur et je suis ravie :)<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait trop de choses pour moi, et en +, j'ai aussi organisé 2 échanges...promis, une autre fois<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dsl!!mais ça sera sans moi!!halloween ça ne m'inspire pas du tout!!!mais je sens que tu vas trouvé des fans!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog