Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-08T09:14:00+02:00

REGLEMENT DE COMPTE.........................

Publié par france

 

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 


 

Le titre d'article de la mort qui tue !!!!!!!!!!

 

Ben oui,

je suis un peu verte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

VERRRRRRRRTE.jpg

 

 

 

A ce jour,

toutes les personnes

qui se sont inscrites à mon :

 

 

ECHANGE ATC BOUTONS


 

ne m'ont pas fait signe !!!

 

 

Alors je ne sais pas

 

........si tout le monde a reçu............

 

....................ou pas......................

 

 

 

Et çà m'énerve !!!!!!!!!!!!!!


 

 

Je ne comprend pas pourquoi

faire la démarche de s'inscrire,

de façon volontaire..............

je ne XXXX pas avoir forcé qui que ce soit....

 

et ne pas respecter son engagement !!!

 

 

 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 


 

Bon allez je vais faire un peu de ménage,

çà devrait me calmer !!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> moi, je t'ai envoyer la photo et je crois que tu l'as bien reçue ???!!!<br /> par contre si tu veux je peux t'envoyer la photo de ce que j'ai reçu si ma binôme te l'a pas fait ?????<br /> bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> moi je t'ai dit que j'avais expédié, en temps et en heure il me semble et je t'ai aussi envoyé la photo<br /> j'ai réussi a contacter ma binome dernièrement qui m'a dit etre en retard mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle n'a pas recu mon ATC alors que je me rappelle très bien d'avoir fait<br /> l'enveloppe et d'avoir posté bien sur<br /> on s'est mises d'accord et je vais lui refaie la même<br /> merci<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...si vous vous arrangez alors............tout va bien....................sauf la poste!!!!!!!!!!!!!!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> recue et envoyer ,tu n'a pas eue mon mesage avant que je parte en vacances?? bizouilles du jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> d accord avec toi<br /> tu as raison de t énerver mais seulement sur ton BALAI !!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> NO STRESS !!!!!!!!!!!! ZENNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi c'est envoyé et reçu, et je pense que tu as déja les photos !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog