Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-21T13:15:00+01:00

PETIT BONHEUR DU JOUR.................LA SUITE

Publié par france
...
Ce matin,
un ptit tour
à ma B.A.L,
et rien...

En tout cas
rien qui me réjouisse !!!

Le Nouvel Obs,
bon dac dac
j'aime bien mais bon,
çà me fait pas
non plus sauter au plafond !!!

Donc petite journée en vue,
mais,
mais,
mais,
le sonnerie a retentit,
et,
j'ai eu,
çà :

FLEURS

FINALEMENT, IL N'Y A PAS QUE
MA B.A.L QUI ME FASSE
DES PETITS BONHEURS...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> interflora.......ca fait tjrs plaisir??????????<br /> biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh que oui !!! Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> encore!!! HOUU ça cache qq chose....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres belles ces fleurs, on en saura pas plus donc ............ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Houaaaaaaaaaa,<br /> ZIVA<br /> Trop de la BAL !!!<br /> <br /> Bisous<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog