Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T11:47:00+02:00

....POUR TOUTES CELLES .....

Publié par france

 

 

 

......qui me demandent des nouvelles

de mon ptit GAUDI,

 

il va

 

super bien :

 

GAUDI-05.07.11-004.jpg

 

 

 

Du haut de ses 5 mois,

depuis vendredi,

c'est toujours un véritable petit amour ....

 

 

Spécial coucou à :

 

- la présidente de son fan club

- sa marraine.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Oh qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCIxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....une ptite merveille!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sais pas si je te pardonne ,<br /> bon si j'entends plus parler de ses boîtes ........<br /> 9a va tu es toute pardonné<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...................euhhhhhhhhhhhh, dac dac bon tu penses à mon mètre!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, mais sa tatie, elle enlève pas les grosses commissions!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......oui c'est vrai!!! bisouXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog