Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-01T10:33:00+01:00

RESOLUTIONS................

Publié par france


BYE BYE 2009

WELCOME 2010

Et oui
çà y est
nous y sommes!!!!

Alors je vous souhaite :

TOUT ce que vous rêvez.

...et je vous offre :


coeur-bougies.jpg


En ce premier Janvier
moi je vais broder çà :

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Quand à Delf :

OUVRAGE 01.01.10 delf


....peut être a t elle déjà commencé ??!!??

Et vous
vous brodez quoi en ce 1er de l'an 2010???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très belle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, excellente année à toi aussi!!! bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> très très belle année 2010 à toi*** bisous^^ ***<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mille mercis, excellente année à toi et aux tiens!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu as passé un 1 janvier agréable à broder avec ta maman ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merveilleux!!! Merci, bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mille mercis, à toi et aux tiens une merveilleuse année!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour à toi , et bienvenu en 2010 ,<br /> merci pour tes vœux,<br /> je te souhaite tous ce dont tu as besoins...<br /> J'adore , le diagramme que tu as choisis , et cette phrase , quelle merveille :<br /> Le bonheur , c'est quand le temps s'arrête...<br /> Je l'ai mise dans mon carnet à broder !!!<br /> Je cours à la douche et je me mets à mon ouvrage du 1 er Janvier.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPERRRRRRRRRRRRRRRR<br /> Il me tarde de voir ton avancée!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog