Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T10:38:00+01:00

***** SWAP DETENTE*****

Publié par france

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

de

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

de

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

Ben oui c'est mon humeur du jour !!!!

 

Mais là c'est un

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

de joie et de plaisir !!!!!

 

Et oui, ce matin dans ma BAL :

 

SWAP-DETENTE-SOPHIE-001.jpg

 

Pétard,

ce nom je le connais...

OULAAAAAAAAAAAA,

montée d'adrénaline !!!

 

Ben oui j'ai pu voir sur son blog link

ce qu'elle avait envoyé !!!

 

Rien que l'emballage me faisait fondre ....

 

Bon dac dac quand j'ai ouvert j'ai sourit !!!

 

SWAP-DETENTE-SOPHIE-002.jpg

 

...ben oui un paquet de couches

....pour sur çà détend !!!

( bon çà c'est mon humour à deux balles !!!)

 

Mais quand j'ai ouvert :

SWAP-DETENTE-SOPHIE-003.jpg

 

Le tissu bleu du fond était " fourni avec" !!!!

 

...et chaque paquet est emballé dans du tissu...

( sur son blog je pensais que c'était du papier !!!)

 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

vraiment Mlle Sophie,

çà va pas mais alors pas du tout de me gâter tant que çà !!!

 

SWAP-DETENTE-SOPHIE-004.jpg

 

Thé, gâteau, chocolat, bonbons pour le côté miam miam....

Bougie, bouquin,Mug,

billes pour le bain ( bon va falloir que je squatte une baignoire.... )

huile de massage, pieuvres de massage, soin pour le corps à la carotte

( bon faut pas que je le mange !!!!)

 

 

Bon ben voilà la vie est belle !!!

 

Sophie, le petit bonheur de ma journée ....

et en plus le soleil revient !!!

 

Bon ben je vais de ce pas me faire TON thé dans TON joli mug

...et ...

si j'ai un coup de mou...

je me jette sur TA tablette de chocolat !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> TRop coool...je suis contente pour toi!!!<br /> Bonne nuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....merciiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi je suis ravie (enfin comblée par un swap!!!) bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo bel échange et le moral remonte!!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh ça c'est un bel échange .................<br /> Tu peux mettre un cling vers Sophie !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle t a vraiment gatée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enore un bien bel échange, quelle chance ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog