Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-27T14:05:00+01:00

UNE PETITE HISTOIRE...

Publié par france

...celle de


le-coussin-de-Lena--2-.jpg


qui vivait dans un


le-coussin-de-Lena--3-.jpg


elle avait un ravissant


le-coussin-de-Lena--4-.jpg


et comme toutes les petites filles,

elle possédait un


le-coussin-de-Lena--5-.jpg


et oui car c'était une...

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT


le-coussin-de-Lena--1-.jpg


Voilà la petite histoire d'un Doudou

qui voulait un coussin

pour l'anniversaire de Léna :


le-coussin-de-Lena.jpg


Et voilà mon troisième coussin fait  pour une des copines de Doudou....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> waouh j'adoooore trop mignon ce coussin bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment magnifiquement bien réalisé ce coussin! Il est superbe bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii je suis touchée !!!<br /> BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie petite histoire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique, elle va adorer c'est un magnifique cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pris un zomig....<br /> Suis stone ...la gorge serrée ...mais ça passe...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog