Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-31T08:00:00+01:00

****************2012********************......

Publié par france

 

 

 

...... fut une des mes pires années....

 

Déceptions,

tristesse,

disparition de mon BB GAUDI,

trahison,

soucis de santé,

souci de boulot,

blues,

j'en passe et des meilleures.

 

Heureusement les garçons vont bien....

ou presque....

 

 

Brefffffffffffffffff,

 

je XXXXX que cette année,

 

bien plus que les autres,

 

je suis contente de tourner la page !!!!

 

 

 

 

♥♥♥♥  2013   ♥♥♥♥

 


 

 

viiiiiiiiiiiiiiiiiite

 


 

 

 

ALORS


 

JOIE


 

BONHEUR


 

DOUCEUR


 

TENDRESSE


 

 

 

POUR VOUS 


 

ET

 

 

CEUX QUE VOUS


 

AIMEZ !!!!!!

 

 


 

 

 

Avez vous pensé à votre

 

ouvrage de l'an 9 ??????

 

 


 

Non ??????


 

Allez RDV

 

demain pour le mien !!!!!!

 

 


 

 

 

 

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> mouais, un lot dont on se passe sans problème.<br /> <br /> <br /> La vie n'ets pas toujours facile, je confirme.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu arrives à te sortir de tout cela en tout cas.<br /> Je pense à toi.<br /> Bisousssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite des tonnes de bonheur bisous<br />
Répondre
I
<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2013.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
B
<br /> tes garçons vont bien j'espère!!!!!<br /> <br /> <br /> mes croix de l'an Neuf???évidement c'est toi qui m'a appris ça!!!!bisous à demain<br />
Répondre
M
<br /> bonne année 2013<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pia<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog