Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T13:03:00+02:00

.....AU REVOIR.....OU ADIEU....

Publié par france

 

 

 

Trop de soucis,

trop de tracas....

Trop de fatigue et de douleur,

trop de changement dans ma vie.....


 

Bref beaucoup trop de choses à gérer,

pour pouvoir continuer à partager avec vous,

mes passions, mes découvertes, 

mes bidouillages, mes coups de coeurs,

 et parfois mes coups de gueules !!!!....

 

 

J'essaierai de passer vous voir,

mais ne m'en veuillez pas de mon silence.


 

Avec toute mon amitié auXXX fidèles et moins fidèles,

à celles qui me laisse des coms

qui me font toujours plaisir,

aux silencieuses qui viennent de temps en temps

ou plus régulièrement....

 

 

Je vous remercie, et vous " bises ",

avec un brin de tristesse et nostalgie,

mais voilà,

la vie est ainsi,

et la mienne en ce moment n'est pas terrible....

 

 

 

 

 

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Coucou France<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis très attristée par ton message car la France que j'ai rencontrée l'an passé à son salon était si fraîche, si pétillante, si pleine de vie....J'ose espèrer que ce moment de peine de<br /> fatigue de mal-être repartira bien vite...Fais une pause c'est bien, ensuite liste tes priorités.....La blogo c'est bien tant que çà ne prends pas trop de temps car à côté il y a la réalité de la<br /> vie qui demande beaucoup de temps, de force, de courage pour tout affronter<br /> <br /> <br /> Comme le disent les copinettes, je suis là aussi...Si tu as besoin de parler, de souffler.<br /> <br /> <br /> Prends ton temps nous t'attendrons...." répare-toi"<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Avec Amitié<br /> <br /> <br /> romane<br />
Répondre
C
<br /> Un petit passage comme il m'arrive quelques fois de faire... j'espère que tu vas mieux... bon courage en tout cas ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Ouh lala ...dis moi que depuis la parution de ces mots , tu vas nettement mieux et que le moral est revenu ? Garde ces pages au cas où tu aurais besoin de nous montrer tes merveilles , besoin de<br /> nous parler , besoin de t'épancher .<br /> <br /> <br /> Les pages d'un blog sont aussi un moyen de partage et de se sentir moins seule et tu sais qu'on est là si vraiment , tu as le coeur en miettes . Gros bisous .<br />
Répondre
M
<br /> Ma chère France, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite et je découvre ton message. Je ne peux que te répéter ce que toutes tes copinautes te disent : courage et<br /> patience. Le temps arrange bien des choses. La vie nous le savons toutes n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle est belle tout de même et peut nous apporter tant de belles choses.<br /> L'amitié est l'une d'elle, tu as la mienne sans conditions. Bisous sincères<br />
Répondre
W
<br /> je n'ai pas de blog, mais je suis celui de chipie et mimi et d'autres, prenez le temps de vous reposer et revenez vite nous voir !!<br /> <br /> <br /> non courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog