Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-27T11:37:00+02:00

MERCIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Publié par france

 

200812121565 zoom

 

A TOUT PETIT PAS DE VELOURS !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

A toutes et à chacune !!!


 

Pour vos gentilles attentions,


 

petits cadeaux,


 

jolis messages,


 

bref

 

pour l'aide et le soutien

 

que vous m'apportez

 

dans ces temps un peu dur dur !!!


 

 

 

J'espère revenir bientôt,

 

mais je ne sais encore...


 

 

NouveauXXX projets,

 

nouvelle vie,

 

nouvelle habitation.....

 

je déménage !!!

 


 

Pas dans l'endroit de mes rêves....

 

mais dans un joli petit tout petit nid,

 

que j'espère rendre douillet...

 

tout douillet !!!

 

 

 

Je vous donne des nouvelles dès que j'en retrouve la force !!!


 

 

Encore mille merciXXXX à vous d'être là et


 

pleins de bisouXXXXXXXXX

 

 

 

 

coeur choc 1

 

PS : MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

DU CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'EN RÊVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> ta visite et ton souhait de participer au quilt mystère te redonnera du coeur à l'ouvrage et te fera oublier les mauvais moments que nous traversons tous et toutes dans nos vies, mais le soleil<br /> est toujours au bout de la route.....<br /> <br /> <br /> courage et bonne installation, il faut toujours avoir des projets.....<br /> <br /> <br /> bises bien amicalement geneviève78<br />
Répondre
L
<br /> voilà j'ai fait un grand tour ce matin chez toi. mais par contre, je trouve qu'il en manque sur ce blog, ton stand était rempli de merveilles et là, il n'y a plus rien, dommage.<br /> <br /> <br /> en tout cas j'espère que tu as bien vendu.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> UN petit coucou parce que ça fait longtemps que tu n'es pas passée par la case blog et que l'on n'a pas de nouvelles. Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> Bon courage la nouvelle installation.<br />
Répondre
C
<br /> Bise <br /> <br /> <br /> bon courage dans ta nouvelle vie !!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !!<br /> <br /> <br /> clo<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog