Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-07T20:08:00+01:00

POSSIBLE OU PAS POSSIBLE ?????

Publié par france
.....Une rubrique que je baptise "MIAM MIAM".

Ca veut bien dire ce que cela veut dire non ???

Par contre le plus surprenant étant que cette rubrique se retrouve sur MON blog !!!!
france cuisine????

Première nouvelle !!!!

Ben oui çà m'arrive, rarement, comment espérer arriver à la cheville de :

- Poulette ses tajines et patisseries...
- Simone et ses crêpes jaunes...
- Fanfan et sa reine de Sabat...
- Delf et son gâteau de Savoie et sa mousse au chocolat...
- Pat et ses lasagnes...
- L'autre Pat et sa salade d'endives inimitable, sa salade d'épeautre..........


J'en oublie pleins pleins encore (je me rends compte que je suis souvent invitée !!!! )
merci les filles d'avoir pitié de moi!!!

Bref, aujourd'hui j'innaugure cette rubrique, car J AI cuisiné cette après midi, comme çà, sans raison........
Ben oui je suis seule pour le week end, mais bon voilà j'ai eu envie !!!

Et çà a donné çà :



Alors tentant non !!!!!!!!!!!!!
Mini pain d'épices à déguster avec un bon thé !!!
La porte de la maison est toujours ouverte !!!!

Bonne soirée à vous........... moi une chose est sûre je vais me régaler... sans tâcher ma toile !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ça m'a l'air trop bon<br /> <br /> Miam miam ^___^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...je t'en ferai !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui je vais bien me laisser tenter!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ET dire que j'aurai presque pu humer leur parfum depuis chez moi et que je n'ai rien senti....faut dire que depuis 4 jours je ne sens plus rien ( mega big ruhbe!) bisou
Répondre
F
<br /> ................ à tes souhaits !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
alors là....alors là.....alors là !!!! je suis scotchée devant ces jolis petits gâteaux. Tu ne sais pas faire simple, finis dans les moindres détails comme tes broderies. Ils sont sûrement délicieux mais ça, je ne le saurai que lorsque je les aurai goutés!!!! bisous
Répondre
B
sacre françoise meme avec la cuisine tu nous donne envie maintenant,pas le temps de faire des pains d'epices trop de boulot au jardin biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog