Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-15T19:58:00+02:00

CE SOIR.............AERATION DE.....................

Publié par france

.................CERVEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai bien besoin car avec mes tracas professionnels,

je suis à bouttttttttttttttttttttttttttttttt.

 

Donc concert, rock, très rock :

PHOTO-TRAVAILLEES-1.jpg

Photo prise au FEST'ROUTE en 2009,

jour de ma découverte d'IZIA,

fille du célèbre Jacques,

son talent n'a rien a envier à son père.....

 

Donc ce soir dans la famille HIGELIN je demande la fille..............

 

( pas de lecture automatique pour les oreilles délicates de Mlle Pat !!!)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> No commente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison faut sortir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .oui enfin tu liras, vendredi soir raté mais rattrapage le samedi.. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tu as passé un bon concert ! bises et bon courage pour vaincre tes tracas !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Râté le concert du vendredi, partie remise au samedi !!!Merci pour le courage...j'en ai besoin!!! bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureusement qu'il te reste les photos de 2009!!!!lol<br /> <br /> en effet c'était très très rock ce soir, je confirme!!!<br /> enfin tu n'étais pas seule, EDMOND était là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai les photos...;;mais hier c'était bon elle dormait pas alors resto+concert, soirée sympa. bisouXXX.PS: Edmond est du genre très sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TRES BONNE SOIREE !<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog