Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-08T01:00:00+02:00

ECHANGE ATC BRODEES......THEME LIBRE....

Publié par france

 

 

Toujours sous la houlette de CARO,

 

un nouvel échange ATC brodée....

 

Sans thème particulier,

 

j'ai reçu de la part de VAL :

 

 

ATC-ECH-CARO-VAL.JPG( photo à la David HAMILTON !!!! )

 

 

 

Quand à moi,

 

je lui ai envoyé mes :

 

COEUR-ETINCELLANT-ECH-CARO-28.05.12.JPGCOEURS ETINCELLANTS

 

 

 

 

Mille merciXXXXXXXXXXXXXXXXX Caro 

 

pour l'organisation de ce nouvel échange....

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Dis donc, ton ATC est superbe!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br />
Répondre
I
<br /> Très belles ATC.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour ta participation à tous mes échanges. Bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog