Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-29T10:00:00+02:00

ENVELOPPE.....jolie ENVELOPPE !!!!!!

Publié par france

 

 

Depuis quelques temps ma BAL est bien triste ....

 

 

Rien de rien,

 

non rien de rien !!!!!

 

( promis je vous la fait pas en chantant !!!)

 

Mais ce matin......................

 

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Une enveloppe de ma tite NSP !!!!!

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Et dedans :

 

 

ATC CELINE

 

 

Cette magnifique ATC....

 

Des coquelicots..... ma fleur d'été préférée,

 

magnifiquement crée par ses mains magiques !!!

 

 

Mille merciXXX ma jolie !!!

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> ah ouiii!!!!bien!!elle est jolie!!!!bises<br />
Répondre
M
<br /> Oui superbes coquelicots !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Oh oui elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> Trop belle ! biz Caro<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ! de quoi égayer ta bal et ta journée ! biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog