Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T09:23:00+02:00

trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp belles

Publié par france

 

 

 

Et oui trop belles,

 

vraiment trop belles !!!!!

 

 

Ce matin dans ma BAL,

 

( non non mon facteur ne passe pas le dimanche,

mais hier pour cause de déménagement,

je n'ai pu aller au courrier !!!! )

 

 

une bien jolie dodue,

 

dont j'ai tout de suite ,

 

reconnu la provenance !!!!

 

 

Et oui....

 

 

 

ATC-CELINE-copie-1.JPGCOEUR

 

Superbe ATC en art textile !!!!

 

 

 

et

 

ATC-CELINE--1-.JPGA LA RECHERCHE DU DODO!

 

 

 

Trop drôle,

 

et surtout tellement belle et trop bien faite!!!!

 

Comme dab un superbe travail sur le fond !!!

 

 

 

Quand je pense que c'est moi qui ai initié

 

ma Céline aux ATC,

 

La preuve en images que l'élève a bien largement

 

dépassé le petit maître que je suis !!!!

 

 

 

Encore mmille merciXXXX à toi pour ces deux merveilles,

 

qui me font chaud au coeur....

 

 

 

Ta dette s'amenuise,

 

tu ne m'en dois plus que 6 !!!!

 

 

Va sérieusement que je m'y mette !!!

 

 

Bon dimanche à vous,

 

qui pour l'instant commence sous le soleil...

 

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Elles sont sublimes ces ATC !<br /> <br /> <br /> Tu en as de la chance....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
A
<br /> elles sont magnifiques!<br />
Répondre
C
<br /> ca fait de beaux échanges. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> très belles bon dimanche ici du vent bisous<br />
Répondre
R
<br /> superbes les 2..!<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi.....biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog