Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-08T13:21:00+01:00

ENCORE UN PTIT CONCERT...

Publié par france


....

Et oui,
encore un !!!

Ben quand on aime !!!!

Alors vendredi soir,
c'était DAGUERRE.

Excelllllllllllllllllllent !!!

Vous connaissez pas ???

Non ???
Alors voilà :



Ça vous plaît ???


Bon allez je vous dit....

J'ai rendez vous avec Mickey le 17
à Fontaines ( 38 )...

Ben oui un concert assis NOOOOOOOOOOOOOON
alors je vais faire le même
mais DEBOUT !!!!!!!!!!

Et oui on est fan ou on ne l'est pas !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> moi , vu mon grand age c'est "age tendre et tetes de bois "que j'irai voir en Juin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben moi je fais la tournée âge tendre..................mais comme vendeuse de sandwich et bouteille d'eau !!!!!!!!!!!!!! tu vas dans quelle ville ???????????? Le bonjour à mon chouchou. Michel<br /> Orso!!! bisous à toi ( ton colis est encore en cours!!! désoléééééééééééééééééé)<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adorrrreeee!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUAICHEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog