Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T06:37:00+02:00

Un PeTiT éChAnGe..............çà vous dit ?????

Publié par france

 

 

Voilà voilà,

çà faisait longtemps

que çà me trottait dans la tête !!!!

 

 

Donc çà y est,

l'idée est mure,

et un tout petit peu plus de temps

pour mettre ce nouvel échange en place !!!!

 

 

Vous connaissez toutes ma passion

pour les ATC.

 

 

Les nombreuses que j'ai contaminées

me comprennent !!!!


 

Alors,

histoire de bien commencer l'été....

 

( Et oui et oui c'est bien aujourd'hui le premier jour de l'été !!! )

 

 

Bref,

tout ce préambule

pour vous proposer un échange ATC :

 

 

( pour celles qui ne savent pas ce que c'est,

un petit clik là : ATC

et là :

 

 

 

 

 

boutons.png

 

 

Alors si un ptit :

 

 

 

 

 

 

ATC BOUTONS

 

 

 

 


 

 vous dit,

un ptit com et je vous mail !!!

 

 

Date limite d'inscription le 1er juillet.

Date limite d'envoi le 1er août.

 

 

Comme dab,

vous pouvez relayer l'info sur vos blogs....

plus on est de " folle "

...

moins y a de riz !!!

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je te fais parvenir mon adresse quentin madeleine 7 rue du colza 50120 equeurdreville -hainneville j'ai hâte de commencer mon premier atc amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......mail parti...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aïe aïe aïe ! Cela fait plusieurs fois que je passe par chez toi, par l'intermédiaire du blog de Barbamama. Et puis j'hésite, oui, non, peut-être... Mais en vérité cela me tente bien cette histoire<br /> d'ATC ! Je me suis un peu renseignée sur la toile, ça a l'air vraiment chouette ! Moi qui suis créatrice (je n'irai pas jusqu'à artiste !) et collectionneuse... Je souhaite donc m'inscrire pour mon<br /> premier échange d'ATC ! Combien dois-je en faire ? A quelle adresse envoyer ? Merci pour toutes ces infos !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....tu m'as fait bien rire à la lecture de ton com!!! Je t'inscris donc...à suivre....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette proposition je participe depuis peu a ces échanges atc et c'est avec plaisir que je m inscris à ce nouvel échange atc<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> DAC DAC DAC super, je te note !!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai été contaminée dernièrement .... et ça va bien alors je suis partante pour ce nouvel échange merci pour cette proposition<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> non je ne perds pas la tête mais je ne voyais plus mon com donc duex fois vallent mieux que pas du tout tu sais la blonde!!!!!!! à encore frappée bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> !!!!!!lol!!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog