Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-14T08:00:00+01:00

14 FEVRIER ......................

Publié par france
......................

En route pour Paris,
je n'ai pas oublié de gâter
mes copines du jour.............

Alors pour Delf :

atc valentine's day 4.4 delf

Clin d'oeil car on était au salon
Créativa ensemble....

Pour Laure :

atc valentine's day 2.4 laure-copie-1

Pour Marie-Pierre :

atc valentine's day 1.4 marie pierre
Et pour Pat :

atc valentine's day 3.4 pat

et comme je sais qu'elle adore les ATC,
qu'elle n'en a jamais assez,
pour une soirée passée ensemble,
sous le signe :
des croiX,
de la bonne humeur,
et de chocolats "spéciaux"
et excellent:

atc gourmandise 1.1 pat
atc gourmandise 1.2 pat


Je sens que ma collection,
va grossir sous peu !!!

Bisous bisous



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'ai regardé depuis le début de la catégorie ATC, mais je n'ai pas vu l'article qui correspond à ta découverte des ATC, tu peux me dire où il est ???? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....trop tard tu as trouvé!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yeeeeeessssssss ,<br /> merci j'adore cet ATC.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravie qu'il te plaise!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je confirme, mais bon on fait avec, elle y met tant de coeur.....hein????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben oui quoi!!! bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop beaux tes atc, elles ont du etre ravies d'etre autant gatee.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui contente mais deux sur trois un peu agacées de devoir m'en rendre!!! lol :-)))))  bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> supers toutes ces ATC !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog