Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-19T16:00:00+02:00

J'en ai rêvé............

Publié par france
Et voilà,

Maman a trouvé!!!!!!!!!!!!

Super, voilà ma travailleuse.....



Ça faisait un moment que j'en voulais une !!!


J'en ai parlé avec maman jeudi, lui ai montré ce que je voulais, et elle me l'a dénichée aux puces ce dimanche.........





VOILA LA BETE !!!!


Bon il faut que je la nettoie un peu,

que je refasse le pochon en tissu,

et le tour sera joué,

elle pourra recevoir le petit bazar

qui ainsi ne traînera plus

sur ma table du salon.........

TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Yessssss, super sympa !!!Bonne trouvaille ...
Répondre
F
<br /> oh que oui !!!!<br /> <br /> <br />
P
elle est gentille cette maman.....
Répondre
F
<br /> et oui !!!!! c'est ma maman !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog