Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-25T09:52:00+01:00

340.341.342.343. et puis et puis et puis

Publié par france

Je suis une chanceuse,

une vraie chanceuse,

et j'en suis consciente !!!!

 

Et oui ce matin dans ma BAL:

 

ATC 001

...et oui,

rien que çà,

trois jolies enveloppes

aux écritures bien connues...

 

 

 

Dans la première,

non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4

toutes jolies ATC " légères " comme elle aime !!!!

 

ATC-002-copie-1.jpg

 

 

Mille merciXXXX MAMANDELF link

elles sont vraiment toutes jolies.....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Il faut vraiment que je regarde comment on les fait ces ATC !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui regarde bien, comme çà on se fera un échange.......... Si tu veux en savoir plus tu peux regarder là : mon article du 26 aout... BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui t'a trop de la chance !!!<br /> Moi j'avais rien dans ma BAL ce matin sniffff!!!<br /> Je te dirai pas facture non plus c'est plutôt bien ...<br /> <br /> Vraiment très très beau ces ATC ,<br /> tu vas pouvoir faire expo juste avec les ATC ...LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le pire, c'est que ça va continuer.......... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> speedy gonzales a déjà fait son ATC de Février!!!Lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .............arIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog