Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-02T15:36:00+02:00

MERCREDI...

Publié par france
...JOUR DES ENFANTS
JOUR DE MARCHE AU VILLAGE !!!

Je ne peux pas résister à vous montrer
ma récolte
(bon dac dac je l'ai juste acheté)
du marché de ce matin!!!

Production locale,
le plein de vitamines assuré...




Belle nature morte non..................

Moi j'en ai l'eau à la bouche!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Les abricots et le raisin sont exquis ! si,si, vous pouvez me croire sur parole... je les ai goûtés !!!
Répondre
F
<br /> Ce qui était exquis c'était ta présence, bisous Ma Marie<br /> <br /> <br />
D
Oui , ça donne envie !!!
Répondre
F
<br /> pour l'instant la corbeille est intacte mais bon..............<br /> <br /> <br />
P
hum que de bons fruits , samuel adore le raisin mais que le blanc je ne sais pas pourquoi !!!
Répondre
F
<br /> AHHHHHHHHHHHH les goûts et les couleurs !!!<br /> Le blanc ce sera pour la semaine prochaine à la maison!!!<br /> Petit coucou de rentrée à Samuel!!!<br /> <br /> <br />
5
miam miam ..j'adore les fruits!!
Répondre
F
<br /> ben nous aussi,<br /> j'ai bien peur que ma nature morte ne dure que peu de temps!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog