Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-10T20:00:00+02:00

MA GARE PREFEREE...................

Publié par france
..................depuis presque 40 ans,
je la fréquente sans me lasser,
je l'aime toujours autant,
même si je suis bientôt plus vieille qu'elle !!!


Oui oui je sais je sais,
elle peu paraître bizarre,
mais je vous assure elle est
T.E.R.R.I.B.L.E !!!!!!!!!!!!!


Et le train qui va avec...............
TROP BIEN...........


Et oui,
c'est le petit train du
PARC JOUVET.................

Pour la petite histoire,
c'est le constructeur de tous les trains
"touristiques"
qui l'a créé.
Son entreprise est située à Romans (26),
il l'a cédé à ses fils,
du haut de ses 80 ans,
mais garde la gestion de ce petit train et du manège...
Ce sont ses "joujoux".

10 minutes de bonheur,
deux tours du parc,
sur la gazon tout vert,
au milieu d'arbres centenaires,
des massifs de fleurs super beaux,
une petite rivière,
des petits ponts........

Sans oublier le parc à "BAMBI",
ou je suis venue petite leur donner du pain
(maintenant il faut plus!!! régime les bambis!!!)

Bref,
je me suis retrouvée là,
avec doudou,
comme j'étais petite fille avec ma mémé tatan...

Petit moment de bonheur!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
en voyant la première photo me suis dis "tiens cette gare est vachement plus sympa que par chez moi" et quand j'ai vu la seconde photo me suis dis "même les trains sont mieux qu'ici" mdrr. Veinarde !
Répondre
F
<br /> hein que j'en ai de la chance !!!!<br /> <br /> <br />
5
ben y a pas de mal à se faire du bien!
Répondre
F
<br /> pour sur !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
sur le moment j'ai cru que tu étais aller au canada!!!<br /> ou au far west... aprés j'ai vu le petit train!!!<br /> c'est là dedans que tu veux me faire monter?<br /> j'y vais pas sans doudou!! A moins que tu aies 2 paires de lunettes noires!! lol
Répondre
F
<br /> ben non ni Canada, ni Far West, juste Valence, ma ville de naissance, et pour mardi, pas le choix j'ai réservé ton billet auprès du conducteur!!! bisous à mardi pour le tchou tchou!!! sans<br /> doudou....<br /> <br /> <br />
M
c'est une qualité précieuse que de savoir garder son âme d'enfant...!!!
Répondre
F
<br /> oui oui!!!<br /> appelle moi!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog