Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-23T13:09:00+01:00

AVIS A LA POPULATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par france

Le 1er janvier,
on doit traditionnellement
commencer un nouvel ouvrage!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui
AN NEUF
OUVRAGE NEUF!!!!!!!!!!!!

Alors j'attends que vous m'envoyiez
votre choix pour le 1er,
vos photos reçues,
je ferais un petit article récapitulatif
de tous ces ouvrages
qui vont débuter
en :

2010



3945

NB : IL EST EN ROUTE....................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> moi j'ai commencée le sal mystere de<br /> http://mahelia.canalblog.com/archives/2010/01/02/16340554.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super !!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop drôles les patins à glace de ton Père Noël ! c'est vrai que tout noir, il est un peu austère... mais c'est un Père Nono ! et moi j'aime bien les Pères Nono !!!!<br /> Mon ouvrage du 1er Janvier est "Herb Gatherer" de Shepherd's Bush.Je suis en plein dans ma période SB et ce kit est mon cadeau de Nowell (et il est arrivé aujourd'hui : j'ai cru que je ne l'aurais<br /> pas à temps ! c'est Kiki qui était tout pâle, il n'avait pas de cadeau à offrir ! mais c'est réparé... ouf).<br /> Plein de bisous ma Belle et Joyeux Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super projet pour commencer l'année!!! J'attends ta ptite photo "pêle-même" pour tout voir!!! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors , j'ai préparé un ouvrage , depuis quelques temps ,de the drawn thread , avec des moutons , un super tissus de lin avec des poids blancs , et ma superbe toile avec les moutons que j'ai depuis<br /> des années.<br /> Voilà ça fera l'occasion de le commencer ....<br /> <br /> Je t'envoie une photo de tous ça dès que j'ai 5 mn.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne idée pour commencer l'année en beauté!!! Mais tu ne dois le commencer que le 1er!!!<br /> *fais une photo avec tout, fils, toile, photo du diag... bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> il fout la trouille ton pere noel !! lol<br /> nouvel ouvrage , mmmmm faut que je reflechisse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A toi aussi il te fiche la trouille???????!!!!!!!!!!?????????<br /> Mais pas de souci, celui qui va passer chez toi sera très gentil car tu a été sage!!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il fait pas un peu peur ton père Noël????<br /> moi je sais ce que je vais faire pour débuter 2010....<br /> je vais fouiller dans ma boite "A FAIRE" (tu sais celle qui déborde!!)<br /> et je te dis tout ça dans qq jours....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une boite qui déborde??????????????? bizare !!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog