Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-10T10:56:00+01:00

CHAINE DE BRODEUSES...RECAP, ET GRRRRRRRRRRR

Publié par france



Si l'on appliquait la comptabilité
exacte,
ce que je ne sais pas faire,
je ne suis qu'éducatrice.............

J'aurais du en recevoir des tonnes...............

Et oui,
faisant de partie de trois chaînes,
merci les copines,
j'ai fait,
en temps et en heure,
mes envois............

Au final,
je n'ai reçu que trois envois !!!!

Bien sympa,
bien joli, les voici :

CHAINE D ECHEVETTES

AEF 14.02.10 197

AEF 14.02.10 050

AEF 14.02.10 196

J'aurais du en recevoir
bien plus !!!

Alors cette fois,
c'est décidé,
je ne participerais plus
à aucune chaîne..................

Ça y est,
je ne suis plus une esclave,
je me libère de toutes chaînes possibles !!!!

J'ai voulu y croire encore une fois,
mais cette fois c'est
F.I.N.I,
on ne m'y reprendra plus !!!!

J'ai tout de même reçu
une enveloppe "hors catégorie".............

en effet mon amie Fanfan
m'avait prévenue,
qu'elle n'y participerai pas,
( la SAGE),
mais,
JUST FOR FUN,
m'a envoyé çà :

FIL RECU FANFAN

Reçu tout frais ce matin..............
( oui oui tout frais il ne fait encore qu'1 !!!)

Mille mercis ma belle..............

PFFFFFFFFFFFFFFFF
deux soleils dans ma B.A.L ce matin,
oulaaaaaaaaaaaaaaaaa

QUELLE BELLE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes !!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> comme je suis contente de lire tout ça ! moi, la sceptique chiante qui ai décliné toutes les propositions au fur et à mesure !Par contre je suis tout à fait d'accord , les échanges entre copines<br /> c'est vraiment plus sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben oui, je rêve encore.........mais là !!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> voila un moment que je n'echange plus<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUI D'AILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> eh moi je t'en ai mis une dans l'enveloppe avec l'atc j'ai joué le jeu c'etait marqué sur mon petit mot, une dégradé de bleu !!<br /> <br /> moi j'ai lancé le mail 11 fois et j'en ai recu 1 !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui oui je savais bien que TOI tu avais joué le jeu !!! 1 sur 11, petite moyenne !!! Finalement j'ai été gâtée !!!  VIVE LES ECHANGES COPINES/ A BAS LES CHAINES !!!!!!!!!!!!! Je vais militer<br /> !!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui moi j'avais reçu une demande ('envoyé fil a evelyne:fait ! ) recopier a 5 cop's et moi rien!!!je ferais plus non plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben oui, çà sert de leçon.. rien ne vaut les échanges entre copines!!! bisosu bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> moi non plus on ne m'y reprendra plus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui, çà sert de leçon !!! Autant ne faire que des échanges avec les cp's, au moins on est pas déçue !!! lol bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog