Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-23T11:39:00+01:00

COUP DE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Publié par france

 

 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

 

En ce moment j'ai l'impression de ne faire que çà !!!!

 

 

Après over-blog qui me fatigue,

deux heures pour faire un article,

trois pour mettre une photo,

impossible de mettre des coms chez les copines,

impossible à certaines copines de me laisser des coms.

 

 

La Poste,

ah La Poste,

vaste et grand sujet....

Bien sûr je ne met pas tout le monde dans le même panier,

certaines personnes sont professionnelles et efficaces,

mais là GRRRRRRRRRRRRRRR.

 

 

Résultat des opérations depuis moins d'un mois :

 

- une ATC que j'ai envoyée jamais reçue.

- un colis d'anniv que l'on m'a envoyé, jamais reçu.

- l'échange d'Halloween que Sylvie m'a envoyé, jamais reçu.

- un marque page que j'ai envoyée pas reçu.

 

Alors si vous m'avez envoyé quelque chose...dites moi...

Si je vous ai envoyé un tit truc et pas reçu... dites moi...

 

Aucun recours possible,

à part celui de porter réclamation et de râler....

 

Bientôt ouverture à la concurrence........

 

 

 

MIEUX ou MOINS BIEN ?????????????

 


 

Affaire à suivre...

 

Je profite de ce coup de GRRRR

pour remercier toutes les gentilles copines 

qui ont pris de mes nouvelles,

par ici ou par MP.

 

C'est vraiment hyper sympa et çà fait chaud au coeur.

 

Quand on est un peu au fond du trou,

çà aide !!!!

 

 

 

MILLE


 

MERCIXXXX


 

A VOUS !!!!

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
tu vas changer???
Répondre
F
<br /> <br /> ....je me demande...encoire aujourd'hui, impossible de mettre les photos dans mes artivcles!!!GRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
T
euh tout comme toi pour OB ! ! ! pfffffffffffffffffffff ! ! ! allez on patiente ! ! ! you hou ! ! ! :oDDDDDDD
Répondre
F
<br /> <br /> ....tu trouves pas que çà fait un moment qu'on patiente????BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et moi qui suis tellement nase en ce moment, je ne viens chez toi que maintenant tu vois...<br /> Je viens de lire que tu ne vas pas fort, que se passe-t-il ? Il faut essayer de relativiser et surtout voir de l'avant, positiver, car on n'a pas le choix, il faut avancer ! Je suis de tout coeur<br /> avec toi !!<br /> <br /> Quant à la poste, j'en reviens pas tout ce qui est perdu !... En plus leurs tarifs ont augmenté à un point que 60 cts ce qui fait 4 francs pour nous qui les avons connus, pour juste une lettre<br /> c'est de l'abus !<br /> <br /> Et bien bon courage pour la réclamation, je suis déjà passée par là, et ils te disent que c'est pas la poste c'est colissimo, et résultat : tu payes et tu la fermes, peu importe ce qui arrive à ton<br /> colis !...
Répondre
F
<br /> <br /> ...courage ma jolie, reposes toi prend soin de toi !!! AHHHHHHHHHHHHHHH, les francs...........la belle époque....Mon pépé lui disait çà pour les anciens francs...comme quoi le temps passe mais<br /> les soucis restent les même !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog