Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-20T14:08:00+02:00

.......COURRIER DU JOUR.....

Publié par france

 

 

Deux dodues aujourd'hui !!!!

 

...et oui,

chanceuse que je suis !!!

 

 

 

La première de SEVERINE

allias link

 

ATC-recues-nuagerose.jpg

COUNTRY FARM

NATURE MAUVE

NATURE SEPIA

 

 

Super mille merciXXX à toi...elles sont superbes !!!

 

 

 

 

 

 

Et ma seconde,

de la part de SABRINA

allias link

 

biqui.jpg

CARTE POSTALE PARIS

AGENT SECRET 0007

MUGUET


 

Trop joliessssssssssssssssssssssssssss,

vraiment tu m'as encre une fois réjouie !!!

 

 

Bon je sais pas à combien j'en suis,

pas le temps de compter!!!!

Juste le temps de noter

afin de renvoyer à toutes les ATC dues...........

...............mais tout çà...

après l'eXXXXXXXXXXXXXXXXpo !!!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Prends ton temps je ne suis pas préssée !!! alors l'expo ça a été ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui un super moment, vivment demain !!! BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non déjà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben si pourquoi...?????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau !!<br /> Et heureusement que tu en fais dans les grande série !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...lol...mais là plus un seul d'avance!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toutes très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de très belles ATC ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog