Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-29T21:59:00+02:00

COURRIER DU JOUR....JOLI COURRIER....9

Publié par france

 

 

De retour d'une grosse journée,

j'ai trouvée dans ma BAL

de quoi me requinquer...............

 

 

Et oui,

encore deux trop jolies dodues !!!

 

 

La première de Micheline,

qui m'a vraiment bien gâtée :

 

 

ATC-MICHELINE.jpg

LA DAME DE FER 1 et 2

 

 

Une trop jolie mlle Eiffel,

brodé puis orner de boutons............

 

Quelles merveilles !!!

 

 

 

Et la seconde de la part de link

 

ATC-YOSHI.jpgCOCA COLA

 


 

Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non ?????????????????

 

Mille merciXXX YOSHI d'avoir pensé à moi............

 

 

Et voilà,

de quoi me " re-quinquer " !!!!

 

La bonne nouvelle du jour,

grand LOULOU est rentré.......

 

Tout beau

( bon ben oui c'est le plus beau mon fils............. ).

Tout bronzé.

Attaquer par des moustiques tigres............

 

Il a fini son boulot dans l'entreprise de Géomètre Topographe

 

( métier auquel il se destine !!!)

 

situé sur la côte d'azur.............

 

Et oui,

il y a pire comme endroit pour bosser !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> la côte d'azur effectivement ça pourrait être pire!!!!bronzé ?il en a de la chance,moi je suis tjrs blanche!!!jolies ces nouvelles ATC!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...pas très bronzée moi non plus..............<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah.merci.....!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...de rien, de rien....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli tout ça..........!!!!!<br /> toutes diferentes....superbes....!!!!!!<br /> bon weekend.!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci ma jolie....Mon ATC boutons pour toi part lundi....Bon week end...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> originale, cette tour Eiffel<br /> tu vas pas bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop jolie mlle Eiffel...bof bof, je suis complètement vidée.......mais en vacances!!!!!!!!!!!! BisouXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'adore la Tour Eiffel ! Coca est sympa aussi. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui la tour eiffel est à tomber !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog