Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-14T13:06:00+02:00

HUMEUR DU JOUR............

Publié par france

Il y a deux ou trois jours,

j'ai reçu un texto

qui m'a beaucoup touché.....

Je vous le livre :

 

" C'est comme un cadeau tes articles.

On a envie de les ouvrir le plus vite possible "

 

Je dois vous avouer que j'ai été

très touchée par ces mots...

 

Même si je sais que vous passez

souvent par chez moi,

lire vos coms est pour moi

un petit bonheur,

une parenthèse dans ce tourment perpétuel

qu'est la vie....

Je sais que beaucoup

savent ce que je veux dire ....

 

Tenir et faire vivre mon blog

est un pur bonheur,

parfois un peu entaché par la frustration

de ne pas en avoir d'écho....

 

Sur ce,

Docteur Sigmud va se coucher,

euh non manger d'abord et broder ensuite !!!

 

( Par respect pour l'auteur des gentils mots,

pas de musique,

le silence seulement,

non non elle n'est pas sourde mais la musique....

c'est pas son truc!!!!)

 

 

lavande.jpg

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> dommage qu'il n'y ait pas l'odeur de ce beau brin de lavande!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....snif ton coussin, lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> avec un petit mot comme celui-ci, elle peut être que sympa,garde bien le secret sinon elle va plus oser t'en mettre....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...poue sûr même sous la torture je ne parlerai point..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés sympa !!ça doit faire plaisir !et c'est vrai qu'avec la musique ,moi , j'aime pas trop non plus !!surtout quand elle arrive avec l'article !j'aime mieux cliquer dessus si j'ai envie d'écouter<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...bon je prend note.... je vais essayer de faire quelque chose pour la sic ( même si on peut l'éteindre en cliquant sur le lecteur!!!!) !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme ça fait plaisir!<br /> jolie la photo<br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH que oui çà fait plaisir !!! Et la lavande....toujours aussi belle !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je comprends que ca secoue.<br /> merci a elle pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui....je sais qu'elle lira tes remerciements!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog