Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-05T11:50:00+01:00

JOLI COURRIER DU JOUR........

Publié par france

 

 

Dehors il fait tout gris,

tout moche....

 

Mais dans ma BAL,

le soleil brille.

 

Une jolie dodue s'y trouve ce matin....

 

De la part de ma BARBAMAMA

 

 

P1050011.JPG

 

Une mimi carte de voeux,

et un joli calendrier avec pleins de Mlle Eiffel.

 

Mais aussi :

 

P1050010.JPG

BONNE ANNEE 2012

LE P'TIT RENNE

 

Ces deux ATC sont trop jolies !!!

 

Mille merciXXXXX ma belle

pour cette dodue bien agréable...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Très sympa tout ça !!
Répondre
S
Une jolie dodue qui fait vite oublier ce temps tout vilain ! biz
Répondre
A
Toujours de belles cartes dans ta bal. Bisous
Répondre
B
c'est un trèfle à 4 feuilles on ne sais jamais!!!!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ...BEN OUI.....et en plus nul doute brodé avec amitié............BisouXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
une ATC porte bonheur à garder ds ton porte feuille!!!!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ...........mille merciXXXXXXXXX encore, tu me gâtes bien trop, bisouXXXXXXXX ( et une fois n'est pas coutume, je t'écoute et ne range pas ton ATC dans mon classeur...roulement de<br /> tambour........c'est une grande première pour moi!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog