Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-27T07:07:00+02:00

JUSTE ENVIE DE VOUS MONTRER......

Publié par france

.....

 

quelques ATC fait pour ma tite Céline....

 

Elle m'avait lancé le défi :

 

( j'adOOOOOOOOOOOOre les défis...)

 

 

 

CERVEAU

 

 

dedi-cerveau-celine-23.02.11-1.4.jpg

 

dédi cerveau céline 23.02.11 2.4

 

dedi-cerveau-celine-23.02.11-3.4.jpg

 

dedi-cerveau-celine-23.02.11-4.4.jpg

 

....que j'ai essayé de relever...

 

Avec mon humour légendaire....

 

Et oui

et oui....

...on se refait pas...

 

A bientôt pour d'autres séries de MES ATC

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> bravo beau défi bien rigolo bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...j'ai un humour....particulier..BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop marrantes ces ATC! quelle imagination!<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ton tour viendra !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bien!!!!<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mille merciXXXX ma jolie. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal l'idée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhoo ben elles sont trop rigolotes!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog