Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-28T10:00:00+02:00

ORAGE D'ATC..................................1

Publié par france

 

 

La température étant plus qu'estivale,

normal,

quelques orages se forment

sur ma BAL.

 

 

Un joli orage d'ATC est arrivée lundi :

 

 

De la part de link :

 

ATC-recues-florence.jpg

AUTOUR DE LA BRETAGNE

DESTINATAION AILLEURS

EN NOIR ET BLANC

VIVE LA LAINE

 

 


 

Elles sont très sympa,

mille merci Florence...

 

Je n'oublie pas que je t'en dois 1 !!!

 

 

 

 

Je vous quitte avec quelques

trop belles fleurs de montagnes

vues hier lors de la sortie scolaire de Doudou !!!

 

RANDO-ECHAILLON-27.06.11.--4-.jpg

 

RANDO-ECHAILLON-27.06.11.--5-.jpg

 

RANDO-ECHAILLON-27.06.11.--7-.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je suis en cours de mise en page pour l'échange avec Brodi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...bon ben quand tu veux on s'en échange une...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un grand coup de coeur pour celle de la BZH!!! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben et toi...tu en fais pas????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolies ATC ! merci pour les fleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....avec plaisir !!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Atc avec le drapeau il me semble que j'ai deja vu cette idée .<br /> Que la nature est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....ah bon ???? BisouXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu ne devrais pas tarder à recevoir les miennes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....je surveille donc ma BAL...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog