Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-14T14:59:00+01:00

PEINTURE à L'AIGUILLE...

Publié par france

...ou comment perdre 2 heures 30 !!!

 

Vous vous souvenez de çà:

 

LHN-copie-1.jpg

 

Je l'ai amené à notre réunion du club,

et voilà,

Mlle Pat a dit LE truc qui fallait pas !!!

 

Le truc qui me gênait mais dont j'essayais,

tant bien que mal,

de faire abstraction !!!

 

Ben oui ou on est "maniaque " ou on l'est pas !!!

 

Et ce qui me gênais c'était çà :

 

 

cadre-LHN-001.jpg

 

Oui oui juste les petits traits de noirs

sur mon bouton bonhomme de neige...

 

Et Mlle Pat m'a dit :

 

 " ouais pas mal...

mais....

le bouton...

dommage qu'il ait du noir !!! "

 

GRRRRRRRRRRR de GRRRRRRRRRRR

 

et moi qui essayait d'oublier....

 

PFFFFFFFFFFFFF

 

Alors aujourd'hui j'ai fait :

 

DE LA PEINTURE A L'AIGUILLE

 

cadre-LHN-005.jpg

 

Oui oui mais avec une vraie aiguille et de la vraie peinture !!!

 

Promis j'ai pas choisi le magazine

qui me servait à protéger ma table !!!

 

( même si je le suis....

promis j'ai pas fait exprès !!!! )

 

Bref, 1ère tentative :

cadre-LHN-002.jpg

 

RATEE !!!

GRRRRRRRRRRRR

 

La seconde.....

 

BOF BOF BOF

Mais là plus le temps...

Faut aller au boulot...

 

cadre-LHN-003.jpg

 

 

On verra où il restera comme çà...

ou pas !!!

 

cadre-LHN-004.jpg

 

La nuit porte conseil...

 

On verra demain !!!

 

( merci Mlle Pat !!!)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> j'adore cette broderie mais je craque sur les 2 anges à côté !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben , en même temps , franchement , là, il ne faut plus boire de café pendant 15 jour pour ne pas trembloter , étre très calme , respirer très fort et hop , plus de noir à l'horizon !!! Mais ,<br /> voilà, c'est chose faite , non ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça va le faire en rouge<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pauv'bonhomme de neige!!! rire.....c'est quand même mieux en rouge, non? (bon ça déborde un peu....c'est vrai que 2H30 de peinture, ça énerve...surtout que c'est une grosse pièce, ben oui<br /> 3cm/1cm....)lol.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....non 3.5 X 1 s'il te plait, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais etre chiant... tu peux pas l'enlever!!! Désolée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog