Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-28T09:58:00+02:00

PETIT JEU....

Publié par france

Voilà voilà...

L'âme joueuse ce matin...

Ben oui cela ne s'explique pas...

 

Alors la devinette du moment :

 

C EST QUOI C EST QUOI


ALORS C'EST QUOI C'EST QUOI ??????????????????????

 

Ouvrage commencé mercredi,

désespoir,

donc pas de noir,

(faut déjouer les émotions!!!)

mais du bleu et du marron...

(et oui Fanfan, tu ne rêves pas!!!)

 

Bonne journée,

bisous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> trop dur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .........petit cerveau!! bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je sais , alors je ne dirai rien!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben oui c'est çà les bonnes copines!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors je dirais une robe de petite fille d'un modèle de chez tralala ????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...de petite fille presque..........mais pas de TRALALA!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors là ????? je dirais peut être au hasard le début d'une robe<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...une robe oui oui mais une robe de... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez, je joue pour le fun !<br /> Je ne vois pas quel modèle tu brodes mais je me lance : la robe d'une kokeshi ?<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Perdu ma belle, pourtant............. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog