Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-03T07:30:00+02:00

RENTREE SCOLAIRE....2

Publié par france

Et voilà.................grand Loulou est parti !!!

Une nouvelle année scolaire,

il rentre en 1ère Géomètre Topographe

( pas le même esprit logique que sa mère!!!).

Il a bien voulu se prêter à la séance photo

( j'avoue j'ai triché, j'ai fait les photos hier soir,

pas très envie de me lever à 6h30 !!!)

THEO-RENTREE-2010.2011-002.jpg

Je me rend compte qu'il aime beaucoup ce tee shirt,

il avait le même l'an dernier....

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

un mini sourire !!!

J'en ai profité pour le prendre en pied :

THEO-RENTREE-2010.2011-003.jpg

...bientôt il rentre plus dans l'objectif !!!

Mon Théo pleins de bisoussssssss.

Je t'aime.........

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ahhhh c'est dur pour les Mamans!!!<br /> Moi mon grand c'est 4ème!!!!!<br /> <br /> Allez, courage !!!!!La force est en toi !!!<br /> bonne soirée<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...la force est toujours en moi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop emouvant.<br /> ma mienne de 3 ans a fait sa rentree hier et j'ai aussi fait la photo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et oui moi je fais des photos depuis la première rentrée de mon grand...un jour je ferais un "recueuil" des photos de rentrée!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> parce que ...... pas fini !<br /> <br /> <br /> curieuse !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....curieuse non non non pas du tout impatiente oui oui oui beaucoup, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je t'envoie dédicace + atc + ........... lundi !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSS ma BAl va se remplir de trucs sympa!!! Et pourquoi lundi........... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MERCI Théo d'avoir posé pour les copines de maman....je te souhaite une bonne année scolaire...1ER de la classe cette année....d'ac? ....bon....5ième ça te va??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ............je lui en cause quand il rentre !!! bisous Mlle Pat et hop hop hop à tes XXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog