Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-07T10:16:00+02:00

Temps gris super gris, fine pluie, mais.....

Publié par france

 

 

....beau soleil dans ma BAL,

avec cette pluie d'ATC !!!!

 

De la part de Michèle,

cette superbe ATC brodée :

 

 

ATC-recues-MICHELE.jpg

 

GENTIL COQUELICOT

 


 

Un petit trésor non ????

 

Ma fleur préférée !!!!

 

Mille merciXXX à toi....

je suis ravie,

elle est superbe !!!

 

 

 

 

Une seconde dodue,

bien dodue,

de la part de Bélisa

qui a maintenant un blog

link

 

puisqu'elle contient 4 ATC

qui mises ensembles

forment un dessin :

 

 

 

ATC-recues-BELISA.jpg

 

THE OU CAFE

 


 

Trop jolie série,

merciXXXX.

 

 

 

Et enfin le troisième rayon de soleil de ma journée :

 

De la part de link

 

ATC-recues-ISABOUTDEFIL.jpg

 

PREMICES DE L'AMOUR

 


 

Merci Isa,

elle est super jolie !!!!!

 

Mais la fille d'Isa a aussi mis

son grain d'ATC avec :

 

 

 

ATC-recues-FILLE-ISABOUTDEFIL.jpg

QUELLE CHALEUR

 


 

 

Trop sympa!!!!

Je suis ravie.....

un éléphant de plus dans ma collec !!!

 

 

 

Vraiment les filles

vous m'avez bien gâtée..........

 

Bon cette fois c'est sûr,

la semaine prochaine

ce sera une semaine ATC....

avec tout ce retard accumulé !!!!

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'adore celle avec le coquelicot, trop belle. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...tu verrai çà...un petit trésor...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbes...je dois faire un échange avec la fille d'Isa aussi....faut encourager les jeunes artistes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui oui toute à fait!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super !!!! super<br /> les 2 miennes toujours pas là!!!! perdu à jamais,<br /> je vais en refaire 2 autres.<br /> bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRR, ras le bol!!!! Deux de perdues pour moi...deux pour toi!!! Ca va bien la poste...GRRRRRRRRRRRRRRRRR. BisouXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli le coquelicot !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa les 4 cartes qui forment un dessin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui ingénieuse idée!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog