Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T10:26:00+02:00

Une pluie d'ATC en ce joli mercredi !!!!

Publié par france

 

 

 

Voilà retour de ma BAL !!!

 

Toujours aussi garnie de " dodue " !!!

 

Tout d'abord celle de LOU link

 

 

 

ATC-recues-lou.jpg

 

MUGUET PORTE BONHEUR

 

Mille merciXXXX,

elle est super jolie !!!!

 

....par contre je ne sais si c'est dans le cadre de l'échange chez Lilly ????

 

EDIT du 13.05.11....

Trop gentille ma LOU de ne m'en envoyer que pour le fun !!!!

Alors alors...surveille ta BAL !!!

 

 

 

Et la seconde,

très très très dodue

de la part de ma Poulette :

 

 

ATC-recues-poulette.jpg

 

A LA QUEUE !

A CRAN

ILE BLEUE

DOUCE FRANCE

JEU DE MOTS

SEPIA

 

Nos compteurs sont à zéro.....

enfin pas pour longtemps....

j'ai quelques poulettes dans mon panier !!!!

 

******

 

Doudou a bien noté qu'il t'en doit une....

D'ailleurs il a quelques dettes...

mais ce WE, atelier ATC prévu !!!!

 

 

 

BisouXXXX et bonne journée à toutes !!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> je voie que tu et une "pro" des ATC.....<br /> @mitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> PFFFFFFFFFFFFFFFF, une pro, ,non mais une accro...oui!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bise en passant.Bonne journée!!!Louamaryllis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....rhooooooooooooooooo, sympa!!!!!!!!BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe ATC !<br /> mon enveloppe pour toi, partiras demain.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Houuuuuuuuéééééé !! Bravo à toutes ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....et t'as pas vu celles d'aujourd'hui!!!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super !!!!! que d'idée .....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .............................no comment !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog